Références SAP

   

Pour un acteur de référence dans l'édition de chaînes et la distribution d'offres de télévision payante

Alti a été sélectionné pour le développement des e-services Ressources Humaines de son portail RH. La démarche e-services RH permet aux employés + de gérer eux-mêmes une large partie de leur dossier administratif.

En spécialiste des solutions e-services RH sur SAP, Alti a mis en place une solution permettant une maintenance facilitée et un déploiement rapide de nouveaux e-services.

Pour la filiale internationale d’un leader du secteur de l’énergie

Comme support à l’homogénéisation des procédures de ses principaux métiers sur les 70 pays du monde où ses équipes sont présentes, cette entreprise a décidé de refondre son système d’informations autour des solutions SAP ECC et SAP BI. Dans le cadre d’un projet au forfait de plus de 10 000 j/h, Alti a développé le Core Model et a assuré son déploiement sur l’Espagne et le Portugal, avant de poursuivre sur l’ensemble des entités en France.

Pour une chaîne Européenne de distribution de produits de beauté

Sa forte croissance et l’augmentation de l’activité informatique qui en découle génèrent d’importants besoins de maintenance.

Dans ce contexte, l’entreprise a confié à Alti son application SAP Back-office Supply Chain en mode TMA. Alti a proposé une montée en puissance par paliers en termes de périmètre et d’organisation. Ce passage en mode TMA permet de bénéficier de différents avantages tels que :

  • Le suivi de l’activité sur engagement de niveaux de services
  • Une plus grande disponibilité des équipes internes
  • Plus de flexibilité et de réactivité en matière de couverture des activités
  • Une organisation permettant d’améliorer la qualité, la gestion des connaissances, et de réaliser des gains de productivité au titre d’un plan de progrès.

Pour une société internationale du secteur de l’énergie

Alti s’est vu confié la réalisation et la maintenance applicative d’outils d’analyse (sous BW) pour les plateformes SAP SRM et CRM en contrôle de gestion et planification financière, pour plusieurs directions centrales.

Les équipes clients ont ainsi pu disposer d’une meilleure visibilité sur les charges et recettes reliées à ces activités ainsi que d’une plus grande flexibilité et efficacité lors des périodes d’élaboration budgétaire.